conversation privée 1

Publié le par (mad)max lamenace

conversation privée 1

Mais pourquoi j'ai attendu autant avant de découvrir Facebook ?! Maintenant, en plus de recevoir des photos cochonnes, je me tape tous les escrocs de la toile. MDR ! même plus besoin d'inventer des histoires pour vous divertir, les amis ! Il n'y a vraiment plus qu'à copier-coller mes conversations privés...

JEAN: Bonjour. Excusez moi de cette manière de vous contacter, Je me nomme JEAN LESCRO je suis atteint d'un cancer de la gorge qui me condamne a une mort certaine mon état de santé est très dégradé et les médecins m'ont fait savoir que je n'avais pas longtemps a vivre.

(5 minutes plus tard)

JEAN : Avez vous pris connaissance de mon message ?

(Encore 5 minutes plus tard)

MOI : Bonjour Monsieur, je viens de lire votre message et suis désolé d'apprendre votre condition.. Je suis Français, j'ai 39 ans et depuis quelques jours, j'ai décidé d'ouvrir un blog pour y écrire ce qui me passe par la tête (beaucoup de bêtises). C'est le hasard qui m'a fait "cliquer" à votre porte. Si cela vous dis, lisez moi. Sinon je m'excuse de vous avoir dérangé et vous souhaite beaucoup de courage. Très Cordialement, madMax lamenace

JEAN : Je souhaiterais mettre à votre disposition une importante somme de (3.000.000€) afin que vous puissiez mettre à la disposition des jeunes démunis qui voudront bien apprendre votre art. Étant âgée et malade d’un cancer auditif qui me fait purement souffrir, la seule chose que je puisse réaliser serais d’aider ces jeunes démunis orphelin, sans-habris.

MOI : Dans ces conditions, je voudrais d'abord vous remercier et ensuite vous inviter à me laisser votre adresse Email. Ainsi je pourrais, en réponse, vous donner mes coordonnés bancaires afin que vous puissiez procéder au virement de votre argent sur mon compte. Merci !

JEAN : je voudrais que vous utilisiez 60% de cette somme pour construire un centre d'aide aux orphelins, aux personnes défavorisées et démunies et 40% vous reviendra de droit.

MOI : 50 50 ?

JEAN : D'accord, Voulez vous m'aider a réaliser mes voeux les plus ardents avant que je quitte cette terre ?

MOI : oui bien sur ! Surtout pour 1,5 million d'euro ! Dites moi vite (avant de mourir) ce que je dois faire !?

JEAN : Avez vous un mail afin que je puisse vous expliquer comment procéder ?

MOI : On peu pas plutot ce le faire en vidéo la tout de suite ?

(J'appel JEAN en Facebook cam. ça raccroche, je rappel. Ca re-raccroche, je re-rappel).

JEAN : Oui oui je vous comprend !! (Hein?) J'aimerai bien que vous me laisser votre adresse mail ou skype.

MOI : Vous d'abord ! Et d'ailleurs, vous vous y connaissez super bien en informatique pour un vieux ! Et puis pourquoi vous voulez pas qu'on fasse une vidéo sur Facebook ? 

JEAN : Avez vous le mail oui ou non

MOI : oui

MOI : Mais non. Et puis j'ai une question.

JEAN : Oui ?

MOI : pourquoi moi ?

JEAN : Je sais que ce n'est pas du tout facile pour vous de me faire confiance et sachez que si j'ai dû vous choisi ceci n'étais pas mon souhait cela à été la bonne volonté du tout puissant DIEU. Car j'ai prie jour et nuit de pouvoir trouvé une personne de confiance, honnête, compréhensif afin de m’aider à réalisé mon projet car je le tiens beaucoup.Je souffre en ce moment s'il vous plaît croyez moi. Je ne vous demande pas de me faire confiance, car j'ai la conviction qu'avec le temps si vous engager à m'aider, vous finirez par le croire et a me faire confiance.

MOI : encore

JEAN : Vous savez si je vous ai contacté c'est par ce que je n'ai plus personne et je souhaiterais que mon dernier vœux soit réaliser, c'est un vœux qui me tient vraiment a cœur Ce sont mes dernières forces et avec beaucoup d'effort que j'ai écris ce message, mais avec toutes mes facultés mentales.

MOI : encore...

JEAN : J'aimerai bien vous expliquer la suite de cette affaire pas mail

MOI : Sans problême ! Pourquoi ? Encore... 

JEAN : Je ne vous comprend pas. je suis vieux et je vais bientôt mourir. vous devez m'aidez pour tous les sans-abris...

MOI : ENCORE !

(Je rappel JEAN en Facebook cam. ça raccroche, je rappel. Ca re-raccroche, je re-rappel).

MOI : Jean, répondez, nom de dieu ! MON ARGENT ! 

JEAN : Oui je suis je ne peux pas parler

MOI : MON ARGENT, JEAN !

JEAN : Je suis en phase terminal de mon cancer

MOI : JJJEEEEAAAANNNNNN !!!! Donnez moi mon argent ! donner c'est donner et reprendre c'est voler ! VOLEUR ! RÉPOND MOI !

(5 minutes plus tard)

MOI : Allo ? Jean ? T'es mort ? Ca va, vieux ?

Publié dans Facebook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article