Ma vieille salope de soeur 2/3

Publié le par (mad)max lamenace

Ma vieille salope de soeur 2/3

Ginette*Caca, c'est ma demi-soeur. C'est une perverse narcissique. Je l'introduis direct parce que j'ai pas finis de te parler d'elle. Depuis que je suis petit, elle m'empoisonne la vie et celle de ma pov'mère et celle de mon père qu'est mort (le pauvre). Pour que tu pige mieux, lecteur du dimanche, on avait le même père (celui qu'est mort). et donc ma soeur en plus d'être moche, grosse et méchante, et bien maintenant elle est... Vieille. Et oui ! Parce que mon père à fait pondre cette ordure par son ex femme (qu'est morte aussi, la pauvre), que Mitterrand était même pas encore président. Alors donc Ginette*Beurk à genre, 70 ans. Mais ça l'empêche pas de continuer à faire chier. C'est son truc à ma soeur. Par contre avant de te la mettre bien profond elle est toujours sympa comme tout. une crème même. Moi j'y ai cru tout quand j'étais petit. Et j'ai été déçu (snif). Et aujourd'hui, lecteur, c'est à cause d'elle si je me drogue ! 

Une fois, elle a accusé ma pov'mère d'avoir empoisonnée notre père. Non mais, au commissariat, dépot de plainte et tout, ok ?! T'imagines ? Nous à la limite, on c'est pas inquiété au début. On c'est dit -"et bin c'est Ginette, Narbèbèse ! Elle est folle !". Après tout elle avait déjà été moults fois porter plainte contre ma pov'vieille pour vole de bijou et tout... Elle en était pas à son premier coup, donc. Elle est complètement mytho, ma soeur ! Comme moi quand j'étais ado ( http://www.madmaxlamenace.fr/2016/09/madmax-le-gros-mytho-1-2.html) mais pour tout le temps ! 

Peuchère, Ginette*menteuse... 

 

 

 

Publié dans Ginette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article