Mon frère qu'est mort

Publié le par (mad)max lamenace

Mon frère qu'est mort

Avant ma naissance, J'ai eu un grand frère. Mais il est mort. Jamais connu ce type qui n’a vécu qu’un mois et quelques... Mais j’ai souvent pensé à lui. Dans ma famille on se donne des noms de morts. Ca fou un peu en l’air, mais ça leur fait plaisir. Quelle tête ça a un frère mort qui arriverait à l'âge de cinquante ans ? Il y a même une tombe planqué dans un cimetière avec mon nom et mon prénom écrit dessus. Je me suis souvent Demandé lequel de nous deux étaient le plus légitime pour avoir ce nom. Lui? Vue qu’il est né avant moi ? Ou moi ? Parce que je suis vivant ? Bon, J'ai aussi une sœur qu'est morte mais je m'en fous parce qu'elle avait pas le même prénom que moi. 

Publié dans mort, Ginette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article