Coluche et Zemmour

Publié le par (mad)max lamenace

Coluche et Zemmour

Putain, j'ai fais un rêve de dingue ! Je me retrouvais à un dîner avec Eric Zemmour et Coluche ! Et bin en fait, j'ai été hyper déçu par Coluche ! (la vache, la mauvaise surprise..). Franchement, j'aurais jamais cru. Le mec se la pétait A MORT ! Et vas y que j'étale ma réussite à la gueule du monde. Et que je fais la leçon à moi et à Eric sur comment il faudrait faire pour sortir la France de la merde. Et que j'explique comment avec Lederman on prend la moitier de la France en otage juste pour ce faire un coup de pub (là, j'ai pas tout compris en fait..). Bref, grosse déception... En plus, pas marrant le mec, inbus et qui mange comme un cochon ! À dégueuler... 

Sinon avec Zemmour super ! On a commencé à parler Islam, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord sur plein de trucs qu'il racontait. Il m'a coupé la parole et expliqué encore d'autres trucs. Que tout ça c'était aussi de ma faute (parce qu'avant j'étais artiste intermittent), que la France ne se relèverait pas (de rien, JAMAIS), qu'il valait mieux avoir peur et que les arabes et les noirs avait un sexe bien plus gros que nous et qui dégageait une odeur qui les rendaient irrésistible aux femmes blanches. Et la j'ai pété un cable ! - Eric ! Tu restes bien tranquille avec ma bite, ok ? T'es fou ou quoi ?! Et là, ce con me dit qu'il ne me permet pas de le psychanaliser... O la putain de lui ! Je lui ai sorti ma grosse bite de noir-blanc et l'ai bifflé de toute mes forces.   

Publié dans Coluche, Zemmour, Sexe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article