madMax le gros mytho 2/3

Publié le par (mad)max lamenace

madMax le gros mytho 2/3

...Donc, Est*Elle ne se rendait pas compte, mais ça peux craindre à mort pour tout le monde de confronter un mytho sans lubrifiant ni rien. Donc, faut faire gaffe, parce que c’est vraiment hyper dangereux. Ca peux provoquer un effet "Mentos-Coca" dans la tête du malade et après c'est le drame assuré. Moi même, j’ai faillis en mourir, alors rigole pas trop ! Parce qu’il faut que j’expliques qu’il existe plusieurs niveaux sur le Mytho-Mètre et que moi j’étais très haut placé. Genre, l’équivalent de ceinture marron. Le type qui passe toujours à travers. Bim! Tu rentres, tu fais ton show, tu sors ! Quant j’étais en forme, j’étais carrément un moine Shaolin de l’esbroufe et du sous-entendu. Et vas y que j’enquillais trois meufs différentes dans 3 bars le même jour et même avec 3 scénarios alternatifs. Et Bim! Bim! Bim! Bon, j’avoue, trois Scénarios, oui, mais avec le même tableau de personnage. A bin ouai ! Parce que sinon tu t’embrouilles tout seul et tu pètes un câble. Ou alors faut commencer à prendre des notes où je sais pas… Et puis de toute façon, comme disait mes couilles : « N’écrit-ont pas toujours le même roman ? ».

Et bin c’est un peu pareil avec la mythomanie. Donc ! J’ai commis avec Est*Elle une erreur fatale et indigne de mon rang. Effectivement, en tant que Pro*Mytho et en temps normal et de tous les temps, d’ailleurs, jamais je ne me serais approché de cette sublime déesse de la volupté si elle n’avait pas eu le cul si rebondi et les cheveux si rouge…

Publié dans le gros mytho, adolescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article